Remplacement des armoires de cuisine par des panneaux MDF, par Arnout

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Découvrez notre nouveau configurateur 3D d'armoires à étagères.
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Commencez à composer tout de suite
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Découvrez notre nouveau configurateur 3D d'armoires à étagères.
Logo TOSIZE.fr
Commencez à composer tout de suite

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

J.W.

J.W.

NL

Au dessus de la moyenne

1 minuut

Arnout partage sa rénovation de cuisine sur cette page dans laquelle il a remplacé les armoires de cuisine par des panneaux MDF. Il fournit des étapes et des conseils utiles pour ce projet. Avec son approche DIY, Arnout a créé une mise à niveau abordable et élégante pour sa cuisine. Suivez ses traces et remplacez vos armoires de cuisine par des panneaux MDF pour un look frais et moderne.

Description d'Arnout

Nous avons remplacé les anciennes armoires de cuisine en installant de nouvelles portes en MDF, grâce auxquelles nous armoires combinées pour un ensemble plus calme. Nous avons également peint la cuisine.

Comment j'ai réalisé ce projet

Nous avons d'abord mesuré les anciennes armoires de cuisine, ajouté les longueurs et les largeurs à l'aide d'un croquis et choisi comment nous allions peindre les armoires. voulait fusionner. Nous avons ensuite commandé et réalisé les plaques personnalisées. Nous avons ensuite démonté les armoires de cuisine et enduit la cuisine et les portes d'une peinture laquée (Dried Holly). Finalement, nous avons accroché les portes et voilà le résultat. La porte du réfrigérateur est toujours utilisée, on a commencé un peu trop vite ;)

Dimensions de mon projet DIY

60,0 x 50,0 cm

Conseils! Consultez également nos conseils de bricolage !

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de J.W. et complétez votre commande facilement.

375,26 €


Tous les matériaux utilisés

Explication

Voir tous les matériaux en feuilles