Nouvelles façades de cuisine en contreplaqué de bouleau, par Dieuwke

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Logo TOSIZE.fr
Commencez à concevoir

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Dieuwke

Dieuwke

NL

Facile

2 minutes

description

Nous avons remplacé les façades de cuisine dans notre chalet dans un parc de vacances. (Voir photo 1 Ancienne situation) Pour les façades de cuisine, nous avons eu 18 mm Berken Multiplex à la taille.

Remplacer les façades de cuisine

Nous avons d'abord mesuré les anciens fronts. Nous avons élargi la largeur des façades de quelques mm. Prolongez les armoires supérieures jusqu'au plafond. Avec la raison de créer un look élégant. Faites un dessin des dimensions et de la cuisine (voir photo 2) et attribuez un numéro à chaque façade. Ensuite, les tailles sont transmises à TOSIZE.fr. Nous avons choisi berken Multiplex . Un employé d'TOSIZE.fr nous a conseillé en cela, les façades sont laquées 4 fois. (Voir photo 3) Pour accrocher les façades, nous avons utilisé les anciennes façades comme gabarit pour percer des trous. Les façades étaient suspendues et ajustées. Enfin avec les trous percés pour les groupes.

Les dimensions du projet

Nous avons utilisé les anciennes façades pour les tailles, mais nous avons allongé la largeur de quelques mm. Ceci pour lui donner un look plus serré. (voir photo 5) Nous avons étendu la hauteur des placards supérieurs jusqu'au plafond. (voir photo 4) Nous avons fait la porte du réfrigérateur avec un placard supérieur comme 1 façade. (Voir photo 6) Tout cela dans le but d'une apparence élégante et calme

Quelle est la prochaine étape ?

Il s'agit d'un projet d'inspiration. En raison de l'évolution de notre gamme de produits, certains d'entre eux ne sont plus disponibles.


Voir tous les matériaux en feuilles