Transformation d'une pièce intérieure et d'une chambre avec garde-robe réalisée par Arco

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Découvrez notre nouveau configurateur 3D d'armoires à étagères.
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Commencez à composer tout de suite
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Découvrez notre nouveau configurateur 3D d'armoires à étagères.
Logo TOSIZE.fr
Commencez à composer tout de suite

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Arco

Arco

NL

Difficile

2 minutes

Arco partage sur cette page comment il a créé une chambre supplémentaire avec une armoire faite maison. Il partage les étapes et les conseils utiles pour ce projet intelligent et fonctionnel. Avec son approche, Arco a créé une solution pratique et peu encombrante. Suivez ses traces et créez votre propre chambre supplémentaire avec une armoire faite maison pour une utilisation efficace de l'espace disponible.

Description d'Arco

Dans notre chambre, nous avons créé un bureau de 3 .0x1. 0,8 m. Côté chambre, le mobilier est construit comme une tête de lit avec des étagères, des prises électriques et des lumières et un placard pour la robe de mariée.

Comment j'ai réalisé ce projet

J'ai d'abord utilisé le dessin un logiciel a conçu le meuble complet. Ensuite, j'ai commandé toutes les fournitures, y compris le bois, chez TOSIZE.fr. Le mobilier est constitué de murs dans lesquels sont intégrées les étagères. Les murs sont constitués de 2 panneaux MDF de 12 mm et entre des lattes de 27x44 mm. Cette structure crée des murs solides à travers lesquels tous les câbles électriques et Internet peuvent facilement passer. Pour le bureau, 3 tubes en acier ont été placés dans le meuble pour soutenir le lourd plateau en chêne massif. Les meubles sont finis à l'intérieur en scellant et en peignant tous les coins. L'extérieur de la porte coulissante est recouvert de peinture murale. La tête de lit du lit est décorée de panneaux acoustiques (mousse noire avec lattes de chêne)

Dimensions de mon projet DIY

3,0 x 1,8 x 2,1 mètres (LxPxH )

Conseils! Consultez également nos conseils de bricolage !

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de Arco et complétez votre commande facilement.

774,66 €


Tous les matériaux utilisés

Explication
Explication
Explication

Voir tous les matériaux en feuilles