Maison avec étagères en contreplaqué pour outils de jardin, par Ben

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Logo TOSIZE.fr
Commencez à concevoir

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Ben

Ben

NL

Très facile

2 minutes

description

J'ai construit un abri / une maison à côté de ma maison pour ranger mes outils de jardinage. Il se compose d'un profilé en acier dans lequel des planches de chêne de 28 mm sont réalisées à l'extérieur. Un toit en tuiles a été réalisé au-dessus du profilé en acier. Dans la maison, les étagères de rangement sont faites de feuilles de contreplaqué que j'ai commandées à opmaatzagen.nl. Je les ai fait fabriquer exactement sur mesure et s'intégrer exactement dans le profil existant. J'ai fini les bords de la scie avec du vernis pour bateau afin qu'ils puissent résister un peu plus longtemps aux intempéries.

Maison de stockage de bricolage pour le jardin

Profil en acier dans lequel le bois de chêne pourrait être fabriqué à l'extérieur et le contreplaqué en béton à l'intérieur comme étagère de rangement. L'acier est verni à la marteleuse et les planches de chêne ont été mises dans de l'huile de lin bouillie. J'ai fixé les plaques de contreplaqué avec des vis et pour le moment j'ai fini les bords des plaques avec de la laque pour bateau afin qu'elles puissent résister aux conditions météorologiques humides. Je n'ai fabriqué le bois dans la maison qu'après avoir placé le profil sur des sangles à l'extérieur. Aussi seulement alors fait le toit dessus.

Les dimensions du projet

113,5x71,5 cm b

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de Ben et complétez votre commande facilement.

3 articles au total

259,29 €


Tous les matériaux utilisés

Explication

Voir tous les matériaux en feuilles