Plinthes et planches en tôle sciée sur mesure, par Liane

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Facile comme un kit à la maison.
Commencez à concevoir
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Découvrez notre nouveau configurateur 3D d'armoires à étagères.
Logo TOSIZE.fr
Commencez à composer tout de suite

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Liane

Liane

NL

Très facile

1 minuut

Dans ce projet DIY, Liane montre comment elle a fabriqué des plinthes et des étagères à partir de feuilles sciées commandées en ligne. Apprenez-en davantage sur l'approche et l'expérience ci-dessous.

Description par Liane

Lors de la livraison de la cuisine, il s'est avéré que les armoires supérieures hautes n'avaient chacune qu'une seule étagère. Parce que nous n’avions pas vraiment besoin d’espace, c’est resté ainsi. Mais comme nous allions commander des bandes MDF pour fabriquer des plinthes pour notre premier étage rénové, nous avons immédiatement fait fabriquer les planches supplémentaires.

Comment j'ai réalisé ce projet

Parce que chaque armoire de cuisine a une largeur et une profondeur légèrement différentes, c'était quand même un peu un casse-tête. Heureusement, spécifier les tailles est très simple sur le site. Après la livraison, j'ai équipé la façade d'une bordure et il s'agissait ensuite de la glisser. Nous avons découpé les bandes MDF sur mesure et leur avons doté d'un bord arrondi. Ils ont ensuite été apprêtés deux fois et vernis une fois. Après pose, scellement et remplissage, ils ont été à nouveau vernis. Ça a l'air vraiment élégant !

Dimensions de mon projet de bricolage

Non applicable

Conseils! Consultez également nos conseils de bricolage !

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de Liane et complétez votre commande facilement.

612,55 €


Tous les matériaux utilisés

Explication
Explication

Voir tous les matériaux en feuilles