Étagères DIY pour pains dans une boulangerie, par Loes

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Facile comme un kit à la maison.
Commencez à concevoir
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Logo TOSIZE.fr
Commencez à concevoir

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Loes

Loes

NL

Facile

3 minutes

Faites vous-même des planches à pain uniques pour votre boulangerie

Vous rêvez d'un ajout rustique et fonctionnel au design de votre boutique ? Loes a montré comment, avec un peu de créativité et l'aide de TOSIZE.fr, vous pouvez créer un présentoir à pain attrayant et pratique dans votre boulangerie. Des planches robustes et élégantes ont été utilisées dans ce projet, parfaitement adaptées aux dimensions nécessaires pour sa boulangerie.

Solution pratique et élégante

Le panneau de menuiserie en hêtre scié sur mesure A/B 27 mm les planches constituent la base de ce projet. Grâce à leur aspect naturel et à leur qualité robuste, ils sont non seulement fonctionnels, mais ils ajoutent aussi vraiment quelque chose à l'intérieur du magasin. Ces planches à pain s'intègrent parfaitement à l'aspect chaleureux d'une boulangerie, où l'odeur du pain fraîchement sorti du four flotte dans l'air et où les produits artisanaux sont à l'honneur.

Le bois de caractère

Bois de hêtre se distingue par sa durabilité et son beau grain uniforme, ce qui en fait un choix populaire pour des projets d'intérieur comme celui-ci. Loes a choisi de mettre à l'honneur la couleur naturelle du bois, afin que l'accent soit entièrement mis sur les pains. De plus, le bois de hêtre avec ses variations de couleurs naturelles rend chaque pièce unique, ce qui contribue à l'ambiance authentique de la boulangerie.

Une parfaite adéquation avec l'environnement du magasin

Les étagères à pain sont placés sur un fond neutre qui s'harmonise avec les tons chauds du bois et du brun doré du pain. Ce projet prouve qu'avec des matériaux tels que le panneau de bois de hêtre A/B 27 mm de TOSIZE.fr, vous pouvez créer un coin attrayant qui invite les clients à prendre leur temps et à choisir parmi une diversité de pains.

Démarrez vous-même – les avantages en un coup d'œil

Un projet comme celui-ci présente plusieurs avantages. Parce que vous déterminez vous-même les dimensions et le matériau, vous pouvez élaborer une solution qui répond parfaitement à vos besoins. Par exemple, Loes a fait couper les planches exactement à la longueur requise par TOSIZE.fr. Cela offre une flexibilité de conception et garantit une intégration parfaite dans la boulangerie. De plus, en réalisant vous-même vos projets, vous réduisez les coûts et vous pouvez profiter de la satisfaction qu'apporte le travail fait maison.

Une application tangible de l'élégance naturelle

En termes de style Loes' les planches à pain faites maison dégagent un charme rustique si caractéristique des boulangeries artisanales. La structure sans fioritures, associée à la chaleur visuelle du bois de hêtre, forme un ensemble attrayant qui s'adapte aussi bien aux intérieurs modernes que plus traditionnels.

Bois de hêtre : les caractéristiques et les avantages

Le panneau de menuiserie en hêtre A/B 27 mm présente plusieurs avantages. Le bois est dur et lourd, mais facile à travailler. Le spectre de couleurs claires s’adapte à de nombreux styles différents et est idéal pour présenter des produits. La surface lisse facilite également le nettoyage, ce qui est essentiel pour toute surface où les aliments sont présentés. Bref, c'est intelligent

Conseils! Consultez également nos conseils de bricolage !

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de Loes et complétez votre commande facilement.

377,46 €


Tous les matériaux utilisés

Explication

Voir tous les matériaux en feuilles