Une armoire faite maison en panneau de bois de pin pour la chambre des enfants, par Joost

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Découvrez notre nouveau configurateur 3D d'armoires à étagères.
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Commencez à composer tout de suite
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Logo TOSIZE.fr
Commencez à concevoir

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Joost

Joost

NL

Facile

2 minutes

Description par Joost

Nous recherchions une armoire sur mesure pour une niche pour la chambre des enfants. Nous voulions également travailler avec des projecteurs afin que lorsque nous placions des objets dans le placard, comme des livres et des cadres photo, nous puissions ajouter de l'ambiance. En raison des dimensions étranges, j'ai décidé de fabriquer moi-même le meuble avec des étagères sur mesure. Nous utiliserons le placard pour ranger des vêtements, mais aussi des livres et des cadres photo. Un bel créateur d'ambiance dans la chambre de bébé.

Comment j'ai réalisé ce projet

Nous avons d'abord mesuré le placard. En fonction des dimensions, nous avons décidé du nombre d'étagères que nous souhaitions voir. Nous avons commandé des étagères personnalisées en ligne. Parce que nous voulions donner une couleur aux étagères, elles ont été peintes. Avant de peindre, nous les avons d’abord poncés pour une belle finition lisse. Comment avons-nous accroché les étagères ? Nous avons décidé de travailler avec des lattes contre les parois latérales sur lesquelles reposent les étagères. Nous avons scié ces lattes à partir des matières résiduelles que nous avons reçues. Astuce, peignez-le de la couleur du mur. Une fois tout livré et peint, nous avons vissé des lattes aux murs puis placé les étagères dessus. Nous avons ensuite vissé des spots sous les planches. Astuce, mesurez soigneusement ! Fabriquer soi-même une belle armoire est un jeu d'enfant avec le bon matériel ;)

Dimensions de mon projet DIY

Les étagères varient en dimensions car les murs ne sont pas droits. Les planches ont une épaisseur de 28 mm. La longueur varie mais environ 98,0 cm de largeur et 64,0 cm de profondeur.

Conseils! Consultez également nos conseils de bricolage !

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de Joost et complétez votre commande facilement.

325,96 €


Tous les matériaux utilisés

Explication

Voir tous les matériaux en feuilles