Étagères supplémentaires dans l'armoire intégrée en film de support MDF laqué scié sur mesure, par Aylin

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Facile comme un kit à la maison.
Commencez à concevoir
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Logo TOSIZE.fr
Commencez à concevoir

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Aylin

Aylin

NL

Très facile

2 minutes

Dans ce projet DIY, Aylin montre qu'un travail peut aussi être réalisé très facilement ! Elle a commandé une feuille de support vernis MDF personnalisée pour créer des étagères supplémentaires dans son placard intégré, afin qu'un autre placard de sa chambre puisse être retiré et qu'elle dispose de plus d'espace. Découvrez le résultat et son approche dans cet article de blog.

Description d'Aylin

Cette armoire encastrée n'avait initialement qu'un portant et je ne l'utilisais pas pour les vêtements. J'avais une bibliothèque dans ma chambre qui prenait beaucoup de place, j'ai donc décidé de transformer l'armoire intégrée en bibliothèque intégrée. Je n'avais pas non plus de place pour mettre mon imprimante, mais maintenant c'est possible, grâce à la bibliothèque que j'ai construite. La fiche de l'imprimante peut désormais être branchée directement dans la prise sans avoir à déplacer l'imprimante à chaque fois. J'en suis donc très content !

Comment j'ai réalisé ce projet

J'ai utilisé 3 planches de MDF avec un film support de laque de 18 mm pour ce projet. J'avais des morceaux de bois à la maison et j'en ai scié 6 sur mesure. J'ai ensuite collé les 6 morceaux de bois sur les murs avec de la colle de construction/montage. Je l'ai ensuite laissé sécher pendant 24 heures et je ne l'ai pas alourdi avec les planches ou quoi que ce soit du genre. Une fois cela séché, j'ai posé les planches une à une sur les morceaux de bois collés. Je n'ai pas modifié le reste des planches ou quoi que ce soit, donc les bords qui ne sont pas blancs ne me dérangent pas vraiment. C'était un processus très simple grâce aux planches déjà découpées sur mesure !

Dimensions de mon projet DIY

Les dimensions de chaque planche sont :
Côté long : 86,0 cm
Côté court : 48,0 cm

Conseils! Consultez également nos conseils de bricolage !

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de Aylin et complétez votre commande facilement.

111,66 €


Tous les matériaux utilisés

Explication

Voir tous les matériaux en feuilles