Idée de budget: faites vos propres armoires de cuisine en sous-couche

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Logo TOSIZE.fr
Commencez à concevoir

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

f

f

NL

Moyenne

2 minutes

description

Nous avons remplacé les anciennes façades de cuisine par de belles façades de cuisine en sous-couche. En bref, une toute nouvelle cuisine DIY en une journée et pour peu d'argent.

Comment fabriquer soi-même des armoires de cuisine:

24 Nous avons utilisé les anciens fronts comme modèles, nous les avons donc d'abord mesurés avec soin et transmis les tailles à TOSIZE.fr. Quand ceux-ci sont arrivés, tout a d'abord été correctement mis dans la laque mate pour parquet, trois couches par côté. Puis démonté chaque façade 1 par 1 et percé les trous qui se trouvaient dans l'ancienne façade. Cela nous a permis de placer l'ancienne façade sur la nouvelle et ainsi de déterminer avec précision la position des charnières et des chevilles de tiroir. Ensuite, la nouvelle façade a été installée et notre nouvelle cuisine est un fait. Pour les trous de charnière, nous avons une bordure spéciale et nos tiroirs sont fixés avec des chevilles spéciales, disponibles sur Internet. Installez de nouvelles poignées et profitez maintenant d'une toute nouvelle cuisine pour peu d'argent.

Format fini: quelles sont les dimensions extérieures?

Notre cuisine mesure environ 5 mètres de long sur la plus grande longueur. C'est du côté de la cheminée et environ 80,0 cm de profondeur.

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de f et complétez votre commande facilement.

3 articles au total

395,62 €


Tous les matériaux utilisés

Explication

Voir tous les matériaux en feuilles