Façade de lave-vaisselle et socles de cuisine sur mesure, par Martyna

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Découvrez notre nouveau configurateur 3D d'armoires à étagères.
Logo TOSIZE.fr
Commencez à composer tout de suite

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Martyna

Martyna

NL

Moyenne

1 minuut

description

Les portes de la cuisine devaient être remplacées. Malheureusement, il s'agit d'une cuisine Faktum Ikea, dont les portes ont des tailles différentes et celles-ci ne sont plus disponibles. J'ai fait une nouvelle façade de lave-vaisselle et de nouvelles plinthes de cuisine sous le réfrigérateur à partir du bois commandé.

Rénovation de cuisine sur mesure

Mesuré l'ancien avant du lave-vaisselle (59,5 par 69,5) et commandé cette taille en MDF Blank 18 mm, forme: Rectangle (scié). Ensuite, j'ai mesuré les trous de forage et les a percés. Pour qu'il s'adapte plus tard correctement au lave-vaisselle. Et des trous percés pour la poignée. Puis peint la façade avec un apprêt et de la peinture pour armoires de cuisine. Vissé sur la poignée et vissé le panneau au lave-vaisselle. Pour les plinthes, j'ai commandé MDF Black V313 18 mm avec une hauteur de 14,8 cm. Je les ai attachés les uns aux autres avec un angle de renfort, pour pouvoir le glisser sous la cuisine par la suite

Les dimensions du projet

Avant du lave-vaisselle 59,5 x 69,5

Conseils! Consultez également nos conseils de bricolage !

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de Martyna et complétez votre commande facilement.

137,93 €


Tous les matériaux utilisés

Explication
Explication
Explication

Voir tous les matériaux en feuilles