Étagères de placard spacieuses au sous-sol en MDF noir, par Pieter

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Découvrez notre nouveau configurateur 3D d'armoires à étagères.
Logo TOSIZE.fr
Commencez à composer tout de suite

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Pieter

Pieter

NL

Au dessus de la moyenne

1 minuut

description

Dans notre sous-sol, j'ai réalisé des étagères de placard spacieuses en MDF noir de 22 mm. Une étagère mesure 90 cm de profondeur et l'autre 60 cm de profondeur. Je les ai placés sur un cadre thermolaqué noir. Ils mesurent tous deux 122 cm de large, ce qui offre beaucoup d'espace. J'ai fait réaliser des petites facettes sur le devant. Absolument génial!

Etagères en MDF noir

J'ai réalisé 2 'tables' avec un système en aluminium. Les pieds en aluminium mesurent 8 x 8 cm et sont reliés par des jeux de pinces spéciaux aux poutres en aluminium (celles-ci mesurent 46 mm de haut) du même système. Cette construction signifie que les panneaux MDF sont soutenus tout autour. Une construction magnifiquement solide qui peut supporter un poids énorme. La structure supérieure se dresse au-dessus de la structure inférieure. Le matériau très lourd repose simplement sur le sol. Donc beaucoup d'espace supplémentaire !

Les dimensions du projet

122,0 cm de large et resp. 60,0 et 90,0 cm. profond

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de Pieter et complétez votre commande facilement.

2 articles au total

262,90 €


Tous les matériaux utilisés

Explication
Explication

Voir tous les matériaux en feuilles