Fabriquez votre propre garde-manger sous les escaliers, par Martin

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Découvrez notre nouveau configurateur 3D d'armoires à étagères.
Logo TOSIZE.fr
Commencez à composer tout de suite

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Martin

Martin

NL

Facile

2 minutes

Description

J'ai enfin transformé le placard sous l'escalier, qui a longtemps servi de débarras et de petit bureau l'année dernière, en un garde-manger soigné. J'ai du mal avec ça depuis des années. Je ne suis certainement pas un bricoleur. J'avais juste peur de scier les planches. Le fait que je pouvais tout commander dans la taille souhaitée auprès d'OPMAATZAGEN.nl a été le facteur décisif pour le faire maintenant.

Comment réaliser un placard de rangement sous l'escalier ?

strong >Nettoyer

Bien sûr, ce n'est pas compliqué. Ainsi, le bureau a d’abord été démoli. Et une pièce à l'étage a été aménagée à cet effet.

Préparatifs

Ensuite, je me suis retrouvé avec une petite cabine où les résidents précédents avaient enduit du granol. les murs. Et pas si proprement. Alors, commencez par rendre cela soigné (assez) avec la réparation et la finition. Ensuite, j'ai retiré l'ancien stratifié. Et j'ai tout peint.

Commandez des produits personnalisés en ligne

J'avais obtenu une liste quelque part sur Internet (Pinterest) avec les distances logiques entre les étagères d'un garde-manger. . Je l'ai mesuré soigneusement, je l'ai marqué sur le mur, puis je l'ai commandé sur mesure. Soigneusement mitré. Et puis un enfant peut réellement faire la lessive.

Assemblage

J'ai installé la plaque arrière en MDF. J'ai dû le couper un peu pour qu'il rentre le long des escaliers. Comme dernière inspiration, j'ai ajouté une trappe. Pour que le matériel de camping puisse être rangé derrière. Lattes vissées au mur. Et les planches commandées y étaient attachées. Et quelques lattes devant pour un maintien supplémentaire dans les coins.

Finition

Et pour l'oeil.. Le tout fini avec un petit peu de mastic pour les coutures finales. Un morceau de toile au sol pour qu'elle ne se salit pas en peignant ! Le résultat est un garde-manger soigné et spacieux dont nous sommes très satisfaits. Nous avions 2 tiroirs dans la cuisine que nous utilisions pour cela. Le placard peut contenir environ 6 fois plus.

Comme dit. Je ne suis pas bricoleur. Mais de cette façon, vous en voulez plus. En fin de compte, il s'agit simplement de le faire. Je ne fais aucune promesse, mais il reste encore à aménager un grenier dans le hangar. Peut-être que je le ferai moi-même l'été prochain.

Une armoire de stock sur mesure

1,2 mètre de profondeur, 1,4 mètre de largeur. Un peu plus de 2 mètres de haut.

Conseils! Consultez également nos conseils de bricolage !

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de Martin et complétez votre commande facilement.

314,10 €


Tous les matériaux utilisés

Explication
Explication

Voir tous les matériaux en feuilles