Une armoire à outils sur mesure sous l'escalier, par Marcel

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Facile comme un kit à la maison.
Commencez à concevoir
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Logo TOSIZE.fr
Commencez à concevoir

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

M.C.M.

M.C.M.

NL

Au dessus de la moyenne

2 minutes

Que faire si vous souhaitez ranger les outils de manière propre et claire à la maison ? Dans ce cas, une armoire à outils personnalisée sous les escaliers pourrait être une bonne idée. Dans ce projet, Marcel montre comment il travaille. Pour créer cette armoire unique pour ses outils, il a choisi de commander en ligne les ouvrages sciés (contreplaqué de peuplier b/bb).

Description par Marcel

Armoire à outils sur mesure pour l'espace sous le les escaliers ainsi que pour les outils. Avec de la place pour différentes tailles de bacs, caisses et caisses à outils. Ainsi qu'un tiroir inférieur profond pour la cintreuse, les pinces et les scies à main. Mais aussi de la place pour une rangée longue et, par exemple, une pince de serrage.

Comment j'ai réalisé ce projet

J'ai d'abord enregistré les tailles des outils, des étuis et des bacs de rangement. Hauteurs et profondeurs minimales déterminées. Dessiner, réfléchir, réfléchir, mesurer à nouveau et déterminer quelle construction est possible et utile. Liste du matériel requis établie. Je pensais que les panneaux découpés sur mesure seraient luxueux et surtout très faciles. J'ai acheté du bois, des vis, etc. et commandé des plaques en ligne. Pendant ce temps, les supports sont de niveau et fixés au mur. Enfin, les plaques ont été montées sur le côté incliné et le support de suspension a été fixé. Perfecto.

Dimensions de mon projet DIY

largeur 110,0 cm
profondeur 86,0 cm
hauteur augmentant de 110,0 - 184,0 cm - avec une partie haute étroite de 260,0 cm

Conseils! Consultez également nos conseils de bricolage !

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de M.C.M. et complétez votre commande facilement.

262,62 €


Tous les matériaux utilisés

Explication

Voir tous les matériaux en feuilles