Armoire d'escalier DIY avec bacs de rangement, par Rutger

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Logo TOSIZE.fr
Commencez à concevoir

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Rutger

Rutger

NL

Moyenne

1 minuut

description

Mes enfants dorment dans un loft. Pour utiliser au mieux l'espace de la pièce, j'ai conçu une armoire sur laquelle vous pouvez marcher. Il y a différents espaces dans l'armoire d'escalier où vous pouvez ranger des objets de toutes tailles. L'espace est conçu de manière à ce que vous puissiez y placer des tiroirs ou des paniers standard (Ikea). La construction est faite de telle manière qu'elle est suffisamment solide pour tenir debout.

Beaucoup d'espace de rangement avec cette armoire d'escalier!

Après avoir fait une conception pour que l'armoire s'adapte mais qu'elle soit aussi suffisamment solide sur le plan structurel, j'ai passé une commande sur TOSIZE.fr. Chez TOSIZE.fr, tout le bois de bouleau Multiplex a ensuite été scié aux dimensions correctes. Certaines sections d'escalier ont également été achevées. Cela a rendu l'assemblage beaucoup plus facile et les risques de mauvaise coupe moins. J'ai ensuite assemblé l'armoire d'escalier à l'aide de chevilles et de quelques vis. Une fois le meuble assemblé, je l'ai apprêté puis peint.

Les dimensions extérieures du projet

210 cm (hauteur) x 200 cm (largeur)

Conseils! Consultez également nos conseils de bricolage !

Quelle est la prochaine étape ?

Il s'agit d'un projet d'inspiration. En raison de l'évolution de notre gamme de produits, certains d'entre eux ne sont plus disponibles.


Voir tous les matériaux en feuilles