Garde-manger réalisé en panneaux de menuiserie, par Iris et Tessa

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Logo TOSIZE.fr
Commencez à concevoir

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Iris/Tessa

Iris/Tessa

NL

Moyenne

3 minutes

Description

Le projet sur lequel je travaillais déjà depuis des soirées au moment de la commande concernait un placard pour la cuisine ouverte. Je l'appelle « Armoire garde-manger 1.0 ». Ce serait un garde-manger impressionnant dans toute sa splendeur, qui abriterait également des assiettes, des couverts et des ustensiles de cuisine. En somme, une armoire qui doit pouvoir supporter pas mal de poids.

Comment avez-vous procédé ?

Cela peut toujours être passionnant de monter un projet en bois dans un le peu de temps libre dont nous disposons en plus de notre travail et de nos autres obligations. C'est aussi l'une des raisons pour lesquelles OPMAATZAGEN.nl a trouvé dans la recherche du meilleur endroit pour acheter du bois, et même pas du bois scié sur mesure avec livraison, un cadeau du ciel.



Pour m'assurer que lorsque j'ai reçu le bois, je n'avais qu'à percer les trous et à l'assembler, j'ai vérifié plusieurs fois les calculs avant de les soumettre via le site internet. L'idée derrière cela était principalement que je n'avais pas à passer des journées entières avec de nombreuses planches dans la maison.



L'ensemble du projet, depuis la réception du bois jusqu'aux matériaux commandés a pris environ 1,5 jours. Astuce : réalisez un dessin avec des chiffres ou un alphabet et ajoutez-les comme caractéristiques lors de la commande. J'ai passé la plupart de mon temps à percer les trous, car oh, quel dommage ce serait si le bois se fendit par négligence ou par volonté de travailler trop vite.



Cependant, le projet ne s'est pas déroulé sans accroc. Sur le côté inférieur gauche, du sol, une conduite d’eau bouchée dépassait. Oups, oublié ! Cela signifiait que malgré les calculs minutieux du cabinet, nous avons quand même dû en supprimer une partie. Eh bien, c'est bien sûr gérable, car couper soi-même les planches aux dimensions aurait pris au moins 1 jour, pendant lequel le bois que nous recevions aurait dû rester quelque part dans notre petite maison jusqu'au week-end et nous aurions dû dépenser un week-end complètement dans la poussière .



Enfin, personnellement, j'aime beaucoup cette question ; « Alors, qu'avez-vous appris de cela ? »



Ma réponse :



Commander du bois via OPMAATZAGEN .nl permet d'économiser du temps, de l'argent, des matières résiduelles et des tracas liés au transport de matériaux lourds. À l'avenir, je vérifierai également tout l'espace, y compris le sol, où l'objet sera placé.



Et compte tenu du service, même de la part du livreur, est tout va bien et mon « projet » de suivi est également assez important, cela pourrait être une option d'essayer leur service « grands projets ». Peut-être que je me soucierai alors des nombreuses perforations du bois ?

Quelles sont les dimensions ?

Les dimensions sont de 2500x1270x300mm, entièrement faites sur mesure pour l'espace vide dans le coin. /p>

Conseils! Consultez également nos conseils de bricolage !

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de Iris/Tessa et complétez votre commande facilement.

548,69 €


Tous les matériaux utilisés

Explication
Explication

Voir tous les matériaux en feuilles