Boucliers remplacés pour les supports de main courante, par Bas

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Logo TOSIZE.fr
Commencez à concevoir

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Bas

Bas

NL

Très facile

1 minuut

description

Boucliers entre les supports de main courante en nickel et le stuc. Ce sont des supports de main courante aveugles qui percent facilement le plâtre lors de la fixation. Les boucliers empêchent cela comme un pont entre les supports de main courante et le stuc.

Boucliers personnalisés

Les supports de main courante qui étaient à l'origine dessus ont été fixés avec trois vis bien en vue directement dans le bois arrière qui se trouve dans le mur. Je voudrais une fixation aveugle avec des supports de main courante en nickel. Une fois que tout a été plâtré et que les emplacements du bois arrière ont été marqués, j'ai fait fabriquer les boucliers sur TOSIZE.fr. Percé à travers le bois arrière, placé un grand bouchon Fisher et fixé les nouveaux supports de main courante aveugle. Les boucliers sont soigneusement placés entre les deux afin que les supports de main courante ne coupent pas dans le plâtre lors du serrage. Fabriqué à partir de Multiplex Berken 12 mm . Forme: cercle | Diamètre 9,0 cm. Rayon: 5 mm. Bord extérieur: profil creux en haut

Les dimensions des boucliers

Diamètre 9,0 cm.

Conseils! Consultez également nos conseils de bricolage !

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de Bas et complétez votre commande facilement.

60,00 €


Tous les matériaux utilisés

Explication

Voir tous les matériaux en feuilles