Avancez rapidement jusqu'à votre section préférée :
Factures
La consultation de votre facture peut se faire de différentes manières. Nous vous expliquons comment ci-dessous.
Email de confirmation avec facture
Une fois votre commande passée, vous recevrez immédiatement une confirmation de commande par e-mail avec la facture ajoutée. Si vous n’avez pas reçu cet email, regardez dans votre courrier indésirable.
Mon environnement de compte
Vous avez créé un compte lors de la commande ? Vous pouvez ensuite consulter à tout moment votre facture et l'historique de vos commandes en vous connectant à votre compte et en cliquant sur «mes factures».
Envoyer un email
Si les options ci-dessus ne sont pas disponibles, nous pouvons également envoyer une copie de la facture sous forme numérique. Pour cela, nous avons besoin du nom ou de l'adresse e-mail de la personne qui a passé la commande et d'un numéro de commande. De cette façon, nous pouvons vous aider rapidement !
FAQ
Toutes les réponses en un coup d'œil
Email de confirmation avec facture
Une fois la commande passée, vous recevez directement une confirmation de commande par email avec la facture en annexe. Si vous n'avez pas reçu cet email, regardez dans votre courrier indésirable.
L'environnement de mon compte
Si vous avez créé un compte pendant la commande, vous pouvez consulter à tout moment votre historique de facture et de commandes en vous connectant à votre compte et en cliquant sur ‘mes factures'.
Si les options ci-dessus ne sont pas disponibles, nous pouvons vous envoyer une copie numérique de la facture. Pour ce faire, nous avons besoin du nom ou de l'adresse mail de la personne qui a passé la commande ainsi que du numéro de commande. De cette manière, nous pourrons vous aider rapidement !