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Echec de paiement ou paiement refusé

Parfois, vous pouvez rencontrer des problèmes lors du paiement de votre commande en ligne. Ne vous inquiétez pas, nous vous aiderons à le résoudre ! Découvrez ci-dessous ce qu'il faut faire si vous rencontrez des problèmes lors du paiement.

 

La connexion est-elle coupée lors du paiement ?
Si le paiement échoue, vous recevrez automatiquement un rappel de paiement. Vous pouvez le payer pour finaliser la commande. Vous recevrez alors la confirmation de commande par email.

La connexion sera-t-elle coupée après le paiement ?
Dès que vous avez payé, vous recevez automatiquement une confirmation de commande par e-mail. Si vous ne l’avez pas reçue, regardez dans votre courrier indésirable.

S’il y a encore un problème, contactez-nous via notre formulaire de contact afin que nous puissions vous aider à compléter votre commande !

FAQ

Ma carte de crédit n'est pas acceptée, que faire ?

c'est ennuyeux, nous allons vous aider.

  1. Le mieux est d'appeler votre société de carte de crédit pour savoir quel est le problème. Ils peuvent souvent le voir directement !

  2. S'il n'y a pas de problème pour eux, c'est que l'erreur provient de chez nous. Supprimez les cookies ou passez votre commande dans un autre navigateur ou avec un autre appareil.

  3. Si la situation perdure, contactez-nous par le biais du formulaire de contact. Nous sommes à votre disposition pour vous aider !

Mon paiement a échoué, que faire ?

S'il y a échec de paiement, vous recevez automatiquement un rappel de paiement. Vous pouvez le payer pour finaliser la commande. Ensuite, vous recevez la confirmation de commande par email.

Si la connexion est interrompue après le paiement, dès que vous avez payé, vous recevez automatiquement une confirmation de commande par email. Si vous ne l'avez pas reçu, regardez aussi dans votre courrier indésirable. 

S'il y a encore un problème, contactez-nous par le biais de notre formulaire de contact, pour que nous puissions vous aider à finaliser votre commande !

 

Mon numéro de TVA n'est pas reconnu, que faire ?

C'est ennuyeux, mais nous allons vous aider !

  1. Contrôlez pour voir si vous n'avez pas fait de faute de frappe, ce qui empêcherait notre système de paiement de reconnaitre votre numéro de TVA.

  2. Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il y a probablement eu une erreur pendant la validation. Lorsque notre système de paiement ne reconnait pas votre TVA, nous ne pouvons malheureusement pas réaliser de livraisons sans TVA.

Essayez aussi dans un autre navigateur. En cas d'échec, contactez-nous par le biais du formulaire de contact. Nous chercherons alors ensemble une solution !