Echec de paiement ou paiement refusé

Parfois, vous pouvez rencontrer des problèmes lors du paiement de votre commande en ligne. Ne vous inquiétez pas, nous vous aiderons à le résoudre ! Découvrez ci-dessous ce qu'il faut faire si vous rencontrez des problèmes lors du paiement.

 

La connexion est-elle coupée lors du paiement ?
Si le paiement échoue, vous recevrez automatiquement un rappel de paiement. Vous pouvez le payer pour finaliser la commande. Vous recevrez alors la confirmation de commande par email.

La connexion sera-t-elle coupée après le paiement ?
Dès que vous avez payé, vous recevez automatiquement une confirmation de commande par e-mail. Si vous ne l’avez pas reçue, regardez dans votre courrier indésirable.

S’il y a encore un problème, contactez-nous via notre formulaire de contact afin que nous puissions vous aider à compléter votre commande !

FAQ

c'est ennuyeux, nous allons vous aider.

  1. Le mieux est d'appeler votre société de carte de crédit pour savoir quel est le problème. Ils peuvent souvent le voir directement !

  2. S'il n'y a pas de problème pour eux, c'est que l'erreur provient de chez nous. Supprimez les cookies ou passez votre commande dans un autre navigateur ou avec un autre appareil.

  3. Si la situation perdure, contactez-nous par le biais du formulaire de contact. Nous sommes à votre disposition pour vous aider !