Un agrandisseur de feuilles sur mesure pour une commode, par Serginho

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Découvrez notre nouveau configurateur 3D d'armoires à étagères.
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Commencez à composer tout de suite
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Logo TOSIZE.fr
Commencez à concevoir

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Serginho

Serginho

NL

Moyenne

2 minutes

Dans ce projet DIY, Serginho partage son expérience en matière d'agrandissement de la commode. A cet effet, il a commandé en ligne un panneau de menuiserie en pin sur mesure. Apprenez-en davantage sur son approche ci-dessous.

Description de Serginho

Parce que nous attendons bientôt notre premier enfant et que mon partenaire aimerait se changer en ligne droite plutôt qu'en travers, nous avons fabriqué nous-mêmes un agrandisseur de feuilles. à partir de panneaux de menuiserie en pin de 18 mm, car la table à langer a également un plateau en pin

Comment j'ai réalisé ce projet

Tout d'abord, nous avons mesuré la table à langer et calculé les dimensions en fonction de le matelas à langer. être utilisé pour l'agrandisseur de feuille. Nous avons ensuite transmis toutes les dimensions via ce super site/cette grande entreprise et indiqué que tous les côtés à biseauter devaient être biseautés. Pour les deux parties à coin arrondi, c'était tourné. que dans l'appareil de l'entreprise aucune pièce de bois étroite ne pouvait rentrer, celle-ci devait faire au moins un certain nombre de cm, nous avons donc pris une pièce large avec deux coins arrondis et après avoir reçu la commande, nous avons scié nous-mêmes cette pièce en deux parties avec un scie circulaire sur une table de scie. Nous avons ensuite vu que toutes les pièces étaient recouvertes de vernis mat pour un total de 3 couches de vernis mat. Nous avons ensuite vissé la partie verticale ensemble et fixé la longue étagère arrière (qui est aussi large que la commode). lui-même) à la commode avec des équerres en L et comme dernière étape la partie montante vissée sur la commode. Nous sommes entièrement satisfaits du résultat : on dirait que l'agrandisseur de feuilles a toujours été sur la commode d'origine !

Dimensions de mon projet DIY

L'étagère longue mesure 159,3 cm conformément à la commode à 12,3 cm. Les parties verticales mesurent toutes 11,0 cm de haut. Le rayon des coins est de 7,0 cm. . Bien entendu, toutes ces dimensions dépendent de votre propre commode et des dimensions de votre propre matelas à langer.

Conseils! Consultez également nos conseils de bricolage !

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de Serginho et complétez votre commande facilement.

120,07 €


Tous les matériaux utilisés

Explication

Voir tous les matériaux en feuilles