Table Lego dans le grenier, en MDF et épicéa, par Jeroen

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Découvrez notre nouveau configurateur 3D d'armoires à étagères.
Logo TOSIZE.fr
Commencez à composer tout de suite

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Jeroen

Jeroen

NL

Facile

2 minutes

description

J'ai enfin une grande table où je peux exposer et construire des Lego. La table est juste assez grande pour mettre sur une piste Lego raisonnable avec quelques rues le long. De cette façon, les neveux et les nièces peuvent également jouer. (Cette porte Barbapappa est toujours celle des résidents précédents)

Grande table de jeu personnalisée

J'ai d'abord tout conçu dans Sketchup. J'ai d'abord scié les 8 pieds à la taille à partir de poutres de 40x70mm. J'ai pris en compte le fait que des pieds de vis réglables devaient être installés avec une hauteur d'environ 2,5 cm. Ces pieds doivent pouvoir faire tout le niveau, car le sol du grenier n'est pas parfaitement plat. Rétrospectivement, mon choix de jambes n'était pas si pratique car ils doivent en fait être ajustés par le haut. Cependant, cela fonctionne également avec des pinces. J'ai fait le cadre avec des poutres de 40x40cm. J'ai principalement fait le montage avec des trous de vis obliques. Je n'ai utilisé que des vis, pas de colle. Les plateaux de table sont vissés par le haut. Le principal défi était d'attacher les jambes. Avec les trois premières jambes, c'est un tout très bancal et si vous travaillez seul, c'est assez difficile. Heureusement, j'avais une bonne pile de caisses que je pourrais utiliser comme pattes temporaires.

Les dimensions du projet

La grande lame mesure 240,0x130,0 cm et la petite lame saillante est ~ 98,0x65,0 cm. La table entière mesure 70,0 cm de haut.

Conseils! Consultez également nos conseils de bricolage !

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de Jeroen et complétez votre commande facilement.

225,25 €


Tous les matériaux utilisés

Explication

Voir tous les matériaux en feuilles