Tête de lit élégante faite maison, par Jacco

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Logo TOSIZE.fr
Commencez à concevoir

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Jacco

Jacco

NL

Moyenne

1 minuut

Une tête de lit en MDF Lakdraag

J'ai fabriqué une tête de lit à partir de pièces individuelles de MDF Paint Wear. Vous le placez derrière votre lit et vous servez immédiatement de table de chevet. Peignez, réparez et la tête de lit est faite!

Faites votre propre tête de lit

J'ai fabriqué une tête de lit à partir de pièces détachées en feuille pour la tête de notre lit. Nous avons opté pour MDF Lacquer Wear, ce qui signifie que le matériau du panneau était déjà fourni dans l'apprêt, très pratique. Les parties en bois étaient également déjà en onglet. Vous pouvez le choisir vous-même, ce n'est certainement pas obligatoire. J'ai moi-même découpé 2 rectangles dans la plus grande partie en bois pour les «tables de chevet». Puis vint l'assemblage: les pièces de liaison étaient fixées avec de la colle à bois. Pour plus de solidité, j'ai fait un cadre de poutres en bois. Les tables de chevet (internes) sont fixées entre les poutres avec kit de montage.

Format fini: quelles sont les dimensions extérieures?

Hauteur: 110,0 cm Largeur: 265,0 cm (plaque avant)

Conseils! Consultez également nos conseils de bricolage !

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de Jacco et complétez votre commande facilement.

391,10 €


Tous les matériaux utilisés

Explication
Explication
Explication

Voir tous les matériaux en feuilles