Portes de placard sur mesure pour placard existant du salon, par Pascal

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Facile comme un kit à la maison.
Commencez à concevoir
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Logo TOSIZE.fr
Commencez à concevoir

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Pascal

Pascal

NL

Facile

2 minutes

Pour une apparence moins occupée, Pascal propose des portes d'armoires sur mesure pour une armoire existante. Il y avait depuis quelque temps une belle armoire dans son salon, mais en raison de son caractère ouvert, il avait décidé de fabriquer lui-même des portes sur mesure. Il a commandé du MDF sur mesure. Il a lui-même installé des charnières dans ces portes. Et les coutures fraisées ont également été réalisées par Pascal. Le résultat est un tout cohérent. 

Description de Pascal

Portes de placard réalisées pour un placard dans la chambre. Le placard était en grande partie ouvert. Une grande partie a été fermée pour un aspect plus épuré et moins fréquenté. J'ai fraisé les lignes intérieures moi-même.

Comment j'ai réalisé ce projet

Les portes d'armoires ont été découpées sur mesure via la boutique en ligne. J'ai aussi fraisé les côtés tardivement. Ensuite, j'ai d'abord mesuré la suspension. J'ai percé les trous pour la suspension avec une perceuse Forstner. Les lignes intérieures des portes ont été fraisées à la maison avec une toupie. Ensuite, alignez le support et percez les trous. Ensuite, j'ai apprêté les portes plusieurs fois et les ai recouvertes de peinture. Accrochez les portes avec deux personnes. Enfin, les portes sont parfaitement ajustées et bien rangées.

Dimensions de mon projet de bricolage

Variable.
85,0 x 73,0 cm

Conseils! Consultez également nos conseils de bricolage !

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de Pascal et complétez votre commande facilement.

136,51 €


Tous les matériaux utilisés

Explication

Voir tous les matériaux en feuilles