Cadre de porte rempli d'okoumé scié sur mesure, par Nick

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Facile comme un kit à la maison.
Commencez à concevoir
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Logo TOSIZE.fr
Commencez à concevoir

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Nick

Nick

NL

Au dessus de la moyenne

2 minutes

Dans ce projet de bricolage, Nick montre comment il a utilisé de l'okoumé scié sur mesure dans sa rénovation. En commandant les travaux de sciage en ligne, il a pu démarrer ce projet immédiatement. Apprenez-en davantage sur son expérience ci-dessous.

Description de Nick

À l'approche de notre nouvelle cuisine, nous avons fermé la porte de la cuisine et démoli le mur entre la cuisine et la salle à manger. Nous avons fixé la plaque d'okoumé à l'endroit où se trouvait l'encadrement de la porte. Nous avons appliqué des plaques de plâtre dessus et les avons enduites sur les plaques de plâtre. Désormais, la cuisine est un espace ouvert avec des murs et un plafond bien plâtrés.

Comment j'ai réalisé ce projet

Nous avons d'abord enlevé le mur de la cuisine et retiré la porte de la cuisine. Nous avons traité le cadre de manière à ce que le panneau d'okoumé scié sur mesure puisse être cloué exactement sur le cadre. Nous avons tenu compte de la profondeur du mur adjacent afin que le plâtre puisse être appliqué droit et de niveau. Nous avons renforcé l'extrémité avec un profilé d'angle en aluminium. Le dos de la plaque d'okoumé borde désormais le hall, afin qu'un porte-manteau puisse y être fixé à l'avenir.

Dimensions de mon projet DIY

284,0 x 110,0 cm

Conseils! Consultez également nos conseils de bricolage !

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de Nick et complétez votre commande facilement.

261,62 €


Tous les matériaux utilisés

Explication

Voir tous les matériaux en feuilles