Portes d'armoire sous un mur en pente, par Erwin

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Facile comme un kit à la maison.
Commencez à concevoir
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Découvrez notre nouveau configurateur 3D d'armoires à étagères.
Logo TOSIZE.fr
Commencez à composer tout de suite

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Erwin

Erwin

NL

Moyenne

2 minutes

Sur cette page, Erwin partage son expérience dans la fabrication de portes d'armoires qui s'intègrent parfaitement sous un mur en pente. Il fournit des étapes et des conseils utiles pour personnaliser et installer les portes. Erwin a créé une solution pratique et sur mesure pour son armoire inclinée. Suivez ses pas et fabriquez vos propres portes d'armoire pour un mur en pente.

Description par Erwin

J'ai réalisé une armoire pour notre fille qui se trouvait sous une hotte en pente. Les portes sont en MDF apprêté de 18 mm. J'ai percé moi-même les trous pour les charnières avec un gabarit de perçage.

Comment j'ai réalisé ce projet

J'ai déterminé la taille des portes selon le dessin de construction. Ensuite, j'ai commandé ces portes chez op maat wonen.nl. Portes munies de perçages de charnières puis suspendues. La suspension est plus simple avec un gabarit afin que les charnières soient exactement dans la bonne position. Il n'y a pas de poignées sur ces portes. Nous utiliserons le bord supérieur pour continuer à ouvrir la porte. L'étape suivante consiste à peindre les bords d'extrémité avec un scellant pour bords et à finir avec un vernis extra mat.

Dimensions de mon projet de bricolage

(4x) MDF apprêté 18 mm 93,5 x 42, 6 cm (2x) MDF apprêté 18mm 93,5 x 42,1 cm

Conseils! Consultez également nos conseils de bricolage !

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de Erwin et complétez votre commande facilement.

128,86 €


Tous les matériaux utilisés

Explication

Voir tous les matériaux en feuilles