Pimping armoire + étagère IKEA existante entre 2 murs, par Mario

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Découvrez notre nouveau configurateur 3D d'armoires à étagères.
Logo TOSIZE.fr
Commencez à composer tout de suite

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Mario

Mario

NL

Moyenne

1 minuut

Description

Un meuble TV et une bibliothèque fabriqués à partir de meubles Ikea standards. Ceux-ci ont été finis avec un joli plan de travail en chêne massif. Les consoles de jeux, smartphone et livres peuvent désormais être rangés sans soucis. L'étagère est équipée d'une prise et d'une connexion USB.

Bricolage avec du chêne massif

Faites découper les plans de travail massifs sur mesure. À l'aide d'une toupie, j'ai découpé un évidement pour une prise dissimulée. Cette prise est une combinaison de fiche et d'USB. Les plans de travail sont poncés à la main. D'abord avec un grain grossier. Puis avec un grain fin. Les plans de travail placés au dessus du placard. Assurez-vous que les plans de travail sont soigneusement placés sur le meuble sous-jacent. Ensuite, les plans de travail ont été collés avec du silicone. Les plans de travail sont fixés avec une pince à colle afin qu'ils ne puissent plus bouger. Également vissé dans une vis à l'intérieur du meuble. Le lendemain, les pinces à colle ont été retirées. Les vis restent en place.

Les dimensions du projet

Étagère : 110,0x40,0 cm
Armoire : 270,0X40,0 cm

Conseils! Consultez également nos conseils de bricolage !

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de Mario et complétez votre commande facilement.

1 063,52 €


Tous les matériaux utilisés

Explication

Voir tous les matériaux en feuilles