Flight-case pour des produits tels que des boules à facettes, MDF par ESP Productions

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Logo TOSIZE.fr
Commencez à concevoir

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Dave

Dave

NL

Difficile

1 minuut

description

Nous avons fabriqué diverses boîtes à partir de planches MDF de 9 mm pour le transport en toute sécurité, par exemple, de billes à facettes. L'intérieur est recouvert de mousse et l'extérieur est peint avec de la peinture Warnex. De cette façon, nous avons une solution bon marché afin que les produits puissent toujours être transportés en toute sécurité.

Flight-case en MDF

Nous avons d'abord noté les tailles du produit. Ajoutez ensuite 1 cm de chaque côté pour la mousse. Par exemple, j'ai calculé manuellement la taille de la boîte et la taille de chaque étagère avec le couvercle. Lorsque les planches sont entrées, nous les avons toutes peintes en premier. Nous les avons assemblés avec le matériel de Penn Elcom. et ainsi nous avons tous sauté les coins. Mousse collée à l'intérieur, mise sur les poignées, fermetures et charnières et la boîte est prête. Un moyen peu coûteux de transporter le matériel en toute sécurité.

Les dimensions du projet

Ce sont toutes des boîtes différentes avec des tailles différentes.

Conseils! Consultez également nos conseils de bricolage !

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de Dave et complétez votre commande facilement.

190,20 €


Tous les matériaux utilisés

Explication

Voir tous les matériaux en feuilles