Un flight case fait maison solide comme le roc pour transporter un ensemble d'enceintes, par Kees

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Facile comme un kit à la maison.
Commencez à concevoir
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Logo TOSIZE.fr
Commencez à concevoir

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Kees

Kees

NL

Au dessus de la moyenne

2 minutes

Dans ce projet de bricolage, Kees montre comment il a lui-même fabriqué un flight case solide comme le roc. Commande de panneaux imperméables personnalisés en contreplaqué de béton et en contreplaqué d'okoumé pour son travail. De cette façon, il pourrait commencer immédiatement. Apprenez-en plus sur son approche et son expérience ci-dessous.

Description de Kees

J'ai fabriqué un boîtier spécial pour mon ensemble d'enceintes HK (HK Linear 5 112FA et HK Linear SUB1200), afin de pouvoir avoir quatre peut transporter des enceintes en une seule fois, sans endommager les enceintes. J'ai réalisé le design moi-même dans Solidworks, j'ai commandé le bois coupé sur mesure et j'ai commandé les profilés en grandes longueurs. J'ai également commandé les poignées, les loquets et les charnières. J'ai commandé toutes ces pièces directement auprès de Penn-Elcom.

Comment j'ai réalisé ce projet

Après avoir déballé toutes les plaques, j'ai tout trié et déterminé par quoi je voulais commencer. J'ai d'abord coupé les profilés en aluminium sur mesure et percé des trous pour les rivets pop. J'ai ensuite modifié quelques plaques à la scie sauteuse pour les poignées et les fermetures. Après cela, j'ai assemblé la boîte avec des rivets spéciaux pour le bois. J'ai ensuite installé les poignées, les loquets et les roulettes. Enfin, j'ai fini le caisson avec de la mousse dure, afin que les enceintes ne soient pas endommagées.

Dimensions de mon projet DIY

100.0 x 137.0 x 50.0 cm

Conseils! Consultez également nos conseils de bricolage !

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de Kees et complétez votre commande facilement.

578,39 €


Tous les matériaux utilisés

Explication

Voir tous les matériaux en feuilles