Fenêtre de toit finition avec contreplaqué de peuplier, par Frank

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Découvrez notre nouveau configurateur 3D d'armoires à étagères.
Logo TOSIZE.fr
Commencez à composer tout de suite

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Frank

Frank

NL

Moyenne

1 minuut

description

J'ai d'abord remplacé 2 anciens puits de lumière Velux pour 2 puits de lumière Velux GGU, que j'ai ensuite soigneusement finis avec du contreplaqué pré-apprêté. Soigneusement peint à la fin.

Remplacement et finition des puits de lumière

Pour ce projet, j'ai d'abord commandé 2 nouveaux puits de lumière chez Velux. Ici, j'ai choisi le MK04 GGU incl, les stores extérieurs. Cependant, lors de l'installation des fenêtres, j'ai vite découvert que l'ancien lambris devait être enlevé car l'ancien cadre était collé. Les fentes où les panneaux tomberaient dans le nouveau cadre sont de 12 mm. C'est pourquoi j'ai choisi du contreplaqué de 12 mm pour les lattes verticales. pour les lattes plates j'ai opté pour 9 mm pour éviter d'avoir une latte au plafond trop épaisse. Cela semble un peu moins maladroit. J'ai eu un joli bord fraisé à l'extérieur avec un rayon de 4 mm, pour une belle finition. Après avoir vissé tout soigneusement rempli, poncé et peint.

Les dimensions du projet

95,0 cm par 92,0 cm

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de Frank et complétez votre commande facilement.

5 articles au total

109,05 €


Tous les matériaux utilisés

Explication
Explication

Voir tous les matériaux en feuilles