Avancez rapidement jusqu'à votre section préférée :
Problèmes de livraison
Avec nos transporteurs, nous mettons tout en œuvre pour respecter le délai de livraison promis. Si cela n’est pas possible, nous vous en informerons dans les plus brefs délais. Malheureusement, nous n'avons pas toujours d'influence sur le délai de livraison. Découvrez ci-dessous ce que vous pouvez faire si vous n'avez pas encore reçu votre commande.
FAQ
Toutes les réponses en un coup d'œil
DPD
Si vous n'êtes pas chez vous au moment de la livraison, votre colis est présenté à un autre moment ou est livré dans un point retrait proche de chez vous. Nous vous conseillons de bien suivre le code de suivi de votre commande, vous saurez ainsi quand vous pourrez recevoir votre commande !
DACHSER
Nous livrons les commandes de palettes uniquement sur rendez-vous. De cette façon, nous pouvons être sûrs que vous êtes chez vous au moment de la livraison. Notre transporteur vous contactera par téléphone.
Par défaut, nous livrons au rez-de-chaussée. Si cela pose un problème, veuillez nous envoyer une capture d'écran de votre panier via le formulaire de contact. En fonction du transporteur, nous pourrons voir si nous pouvons vous aider.