Portes coulissantes au lieu de cloisons de genou avec sous-couche en épicéa finlandais, par Jan

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Logo TOSIZE.fr
Commencez à concevoir

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Jan

Jan

NL

Moyenne

1 minuut

description

Faites glisser les portes sous le toit en pente. Plaques HPL démontées, celles-ci étaient déjà démontées il y a un an lorsque nous avons emménagé dans cette nouvelle maison de location. Système de rail suspendu de Mac Lean monté avec un guide en plastique.

Réalisation de portes coulissantes

HPL démonté avec multi-outil, ceux-ci ont été agrafés et collés à un cadre de 2s et 3s qui supportent les capots de toit. Réaliser plusieurs croquis pour arriver à ce résultat. 2x tout mesuré et commandé. Après réception du bois, placez dans la même pièce et stocké sur des lattes pour permettre au bois de s'acclimater. Tout le bois a été traité deux fois avec de la laque acrylique transparente (satiné brillant). Le bidon de 2 litres est vide. Pour la première et entre la 1ère et la 2ème couche a été dégraissée et poncée. À l'exception de l'anse, tout est monté à l'aveugle.

Les dimensions du projet

Les dimensions extérieures sont: 291,0 x 159,0 (L x H) Une porte coulissante est: 141,6 x 61,0 (H x L) Les dimensions sont en cm.

Conseils! Consultez également nos conseils de bricolage !

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de Jan et complétez votre commande facilement.

359,16 €


Tous les matériaux utilisés

Explication

Voir tous les matériaux en feuilles