Espace de rangement sous toit en pente devant le grenier, par Ruud

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Découvrez notre nouveau configurateur 3D d'armoires à étagères.
Logo TOSIZE.fr
Commencez à composer tout de suite

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Moyenne

2 minutes

description

Tout le monde connaît les problèmes que pose un toit en pente dans un grenier si cet espace doit être utilisé pour le stockage. J'ai choisi de faire une armoire de rangement dont six parties peuvent être roulées sur roues sous le capot incliné. De cette façon, vous avez un excellent accès à toutes vos affaires sans avoir à ramper sur le ventre au fond d'une armoire. Le tout est basé sur les tailles des caisses bleues, dont j'avais un ensemble.

Armoires personnalisées sous un toit en pente

Le dessin de travail est présenté sous forme d'image. Les pièces découpées étaient toutes parfaitement adaptées, il ne s'agissait donc que de mettre une armoire sur le côté pour avoir une idée du résultat final (voir photo). Marquez ensuite soigneusement les trous de vis sur les parties sciées d'une armoire. puis percez les trous. Les parties de la première armoire ont servi de moule pour les cinq autres. Ensuite, assemblez le tout avec de la colle à bois et des vis. Cela ressemblait à un kit.

Les dimensions du projet

1 partie mesure 100,0 cm de profondeur, 105,0 cm de hauteur et 55,0 cm de largeur. Au total, il y a 6 parties les unes à côté des autres.

Quelle est la prochaine étape ?

Il s'agit d'un projet d'inspiration. En raison de l'évolution de notre gamme de produits, certains d'entre eux ne sont plus disponibles.


Voir tous les matériaux en feuilles