Mise à niveau des tables de chevet DIY, par Kwartel

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Découvrez notre nouveau configurateur 3D d'armoires à étagères.
Logo TOSIZE.fr
Commencez à composer tout de suite

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Piotr

Piotr

NL

Moyenne

2 minutes

description

Couvercle à charnière rembourré pour les armoires de rangement ajoutées à un lit standard. Revêtements constitués de 3 couches du panneau MDF 6 mm le plus fin dans différentes tailles, cachant la mousse et le tissu dans la façade du meuble.

Description du travail : comment avez-vous réalisé votre projet

Pour ce projet, je n'utilise que quatre ensembles de trois panneaux MDF de 6 mm d'épaisseur de la commande (total de 12 éléments). Je colle les deux plus petits éléments de chaque ensemble de manière à ce qu'ils soient exactement au milieu (les photos montrent les vis, mais elles n'ont fait que rendre le travail difficile. Je ne les utiliserai pas dans de futurs projets). Ensuite, j'ai attaché de la mousse pour meubles, qui était de 4,0 cm plus large, à la plus grande des deux planches collées avec une agrafeuse. Vient ensuite le bardage, coupé 5,0 cm plus grand que le plus grand panneau. Je l'ai aussi attaché avec les agrafes. Je couds les coins ensemble pour qu'ils aient une bonne forme. Quand c'est fait, je vis la plus grande plaque. Dernière étape - j'attache d'abord les charnières à l'armoire, puis au couvercle et j'ajuste le couvercle pour qu'il soit dans la bonne position. Tout est prêt, maintenant profitez-en :) Remarque supplémentaire : 1. Au début, je pensais que la mousse et le rembourrage seraient plus épais sur les bords, mais la plus grande assiette s'est avérée trop grande. Maintenant, je pense qu'il ne devrait y avoir aucune différence entre les plus grandes planches de l'ensemble. 2. Nous avons choisi le rembourrage pour qu'il soit très imperméable et résistant aux taches. Vous pouvez facilement choisir des tissus moins chers, mais recherchez un tissu suffisamment épais pour contenir les agrafes. Ils peuvent faire des trous désagréables.

Taille finale : Quelles sont les dimensions extérieures ?

L'ensemble du lit avec armoires de rangement mesure 1970x2080 mm. Les couvercles sont 2x 670x260 mm et 2x 1200x260 mm

Conseils! Consultez également nos conseils de bricolage !

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de Piotr et complétez votre commande facilement.

178,76 €


Tous les matériaux utilisés

Explication
Explication
Explication

Voir tous les matériaux en feuilles