Étagères murales de Timmerpanel Grenen

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Logo TOSIZE.fr
Commencez à concevoir

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Wessel

Wessel

NL

Facile

2 minutes

description

J'ai commandé des panneaux de menuiserie en pin personnalisés à TOSIZE.fr. J'ai peint moi-même les panneaux de pin en blanc et les ai accrochés entre deux murs. Les étagères sont accrochées sur le côté car la paroi arrière n'est pas assez solide.

Comment avez-vous réalisé les étagères?

1. J'ai mesuré les mesures entre les murs. Parce que les murs (également dans les nouvelles constructions) peuvent être légèrement inclinés, j'ai mesuré les dimensions par planche. Il s'agit donc de six commandes différentes sur TOSIZE.fr. 2. J'ai scié légèrement les planches sur le côté pour que les cornières tombent. 3. J'ai légèrement poncé les planches et les ai peintes avec de la laque blanche (sur une base acrylique). Je préfère utiliser de la peinture turpétine. C'est une peinture facile. J'ai donné aux planches 3 couches. 4. J'ai mesuré les fers d'angle, les ai montés et j'ai accroché les étagères. Si vous avez une table de scie, il est préférable de faire une scie longitudinale à l'arrière de la planche. Vous pouvez monter la cornière (ou peut-être un profilé en T) complètement aveugle. Vous ne pouvez tout simplement pas réparer la planche. Cependant, l'étagère ne peut pas s'incliner. En ce qui me concerne, ce serait assez sûr.

Quelle est la largeur des planches?

Les étagères ont une largeur de 158,0 cm.

Conseils! Consultez également nos conseils de bricolage !

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de Wessel et complétez votre commande facilement.

248,95 €


Tous les matériaux utilisés

Explication

Voir tous les matériaux en feuilles