Créez votre propre étagère murale à partir de Underlayment Fins Vuren, par l'experte bricoleur Ivonne

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Facile comme un kit à la maison.
Commencez à concevoir
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Logo TOSIZE.fr
Commencez à concevoir

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Facile

3 minutes

Faites-le vous-même : fabriquez votre propre étagère murale à partir de Underlayment Fins Vuren. Nous avons vu toutes les pièces sur mesure, afin que vous puissiez immédiatement commencer à construire le travail ! Nous avons créé un article de bricolage pratique à ce sujet afin que vous puissiez avoir votre étagère murale faite maison chez vous en un rien de temps. Amusez-vous avec vos projets de bricolage !

Étagère murale en sous-couche

Cette étagère murale multifonctionnelle vous invite à vous regarder dans le miroir toute la journée. Fabriquez facilement cette étagère vous-même et présentez avec fierté vos plus beaux accessoires. Créez votre propre exposition changeante ou placez tous vos accessoires pratiques sur les étagères pour ne rien manquer. Nous avons déjà scié le matériau pour vous au millimètre près. C'est votre travail d'attacher les planches ensemble. Les supports d'étagère sont également inclus et sont faciles à assembler ! Qui allez-vous faire plaisir avec cette magnifique étagère murale ? Lisez-en plus rapidement.

De quoi avez-vous besoin ?

Découpe sur mesure :

  • Étagère murale Pellos Floor : 1x 80,0 x 180,0 cm
  • Petite planche de support Pellos Floor : 2x 30,0 x 15,0 cm
  • Grande planche de support Pellos Floor : 1x 60,0 x 15,0 cm
  • Supports d'étagère Pellos Floor : 6x 13,0 x 5,0 x 2,0 cm (forme : rectangle avec côté long biseauté)
  • Crochet de sol Pellos : 1x 3,0 x 7,0 cm
  • /ul>

    Outils :

    • Foret
    • Foret à bois 3 mm
    • Vis 4x40
    • Colle à bois
    • Crayon et mètre ruban
    p>Facultatif :
    • Miroir 31 x 121 cm

    Comment j'ai réalisé ce projet

    Étape 1

    p> Préparez tous vos matériaux et outils à l’emploi. Cela prend un peu plus de temps au départ, mais cela aide énormément si tout est à portée de main pendant le travail.

    Étape 2

    Placez la grande étagère murale de 18,0 x 180,0 cm sur votre travail. tableau. Mesurez l'endroit où vous souhaitez fixer les étagères et le miroir. Consultez notre conception à titre d'exemple, mais vous pouvez bien sûr également créer une mise en page différente. Marquez-le à l’avant et à l’arrière de l’étagère murale. Il est utile de demander de l'aide à ce sujet.

    Étape 3

    Appliquez la colle à bois sur les côtés courts des supports d'étagère et fixez-les. Le bord biseauté du support d'étagère est orienté vers le bas. Posez l'étagère murale et laissez-la sécher (vous pouvez voir la durée de séchage sur l'emballage adhésif). Tout excès de colle à bois peut facilement être enlevé avec un chiffon humide.

    Étape 4

    Vissez ensuite les 6 supports d'étagère et le crochet à l'arrière de l'étagère murale pour plus de solidité. Il est utile de demander de l'aide à cet égard. N'oubliez pas de pré-percer les trous pour que le bois ne se fende pas. Ceci est particulièrement important si vous souhaitez visser l'extrémité du contreplaqué. Fixez deux vis à l'avant de l'étagère murale pour accrocher le miroir.

    Supports d'étagère

    Étape 5

    Utilisez du papier de verre à grain fin (maximum 180) pour éliminer les marques de crayon visibles. possible.

    Papier de verre

    Étape 6

    Appliquez de la colle à bois sur le dessus des supports d'étagère et placez l'étagère dessus. Vous pouvez visser les étagères ensemble pour plus de solidité, mais ce n'est pas nécessaire.

    Colle à bois

    Étape 7 : Terminé !

    Il est temps de profiter du résultat final ! Regardez-vous dans le miroir et félicitez-vous... Vous l'avez fait ensemble !

    Dimensions de mon projet DIY

    80,0 x 180,0 cm

Conseils! Consultez également nos conseils de bricolage !

Quelle est la prochaine étape ?

Il s'agit d'un projet d'inspiration. En raison de l'évolution de notre gamme de produits, certains d'entre eux ne sont plus disponibles.


Voir tous les matériaux en feuilles