Conversion de cuisine en MDF Lacquer Draag, par Harold

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Logo TOSIZE.fr
Commencez à concevoir

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Harold

Harold

NL

Facile

2 minutes

Qu'avez-vous fait?

Une conversion pour les armoires de cuisine hautes. Ce sont des armoires de cuisine d'Ikea, la série Metod. Pour créer un bel ensemble, un cadre a été réalisé autour des armoires.

Comment avez-vous fait la cuisine?

J'ai d'abord dessiné le mur de l'armoire sur le mur et installé les connexions 230v. Ensuite, j'ai placé et ajusté les armoires Ikea. Ensuite, j'ai fait un plan de sciage pour les planches MDF Lakdraag et je l'ai vu à la taille. Ensuite, j'ai placé une ligne sur le mur contre lequel les panneaux sont fabriqués. Tous les coins sont en onglet et collés et cloués sur place. Étant donné que les panneaux s'adaptent exactement sous le plafond au mm près, il n'est pas possible d'assembler les panneaux d'abord, puis de les faire glisser en place. Après tout, vous ne pouvez pas incliner le colis car la hauteur est limitée. Astuce: dans les montants, j'ai placé des lattes de réglage qui ont été coupées exactement à la taille pour que le tout soit exactement droit.

Quelles sont les mesures?

Hauteur 254,0 cm par 200,0 cm de largeur. Les murs mesurent 10,0 cm de large et les trois armoires Ikea mesurent 180,0 cm de large et 240,0 cm de haut.

Conseils! Consultez également nos conseils de bricolage !

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de Harold et complétez votre commande facilement.

460,45 €


Tous les matériaux utilisés

Explication

Voir tous les matériaux en feuilles