Boîtes de haut-parleurs maison, par Arjen

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Découvrez notre nouveau configurateur 3D d'armoires à étagères.
Logo TOSIZE.fr
Commencez à composer tout de suite

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Arjen

Arjen

NL

Au dessus de la moyenne

1 minuut

description

Boîtiers de haut-parleurs à 3 voies avec haut-parleurs Visaton. Il s'agit d'un projet d'autoconstruction selon une conception VISATON avec des panneaux MDF d'une épaisseur de 18 mm. Les panneaux sont sciés par TOSIZE.fr

Boîtes de haut-parleurs en MDF

La conception de ces enceintes DIY est assurée par la société VISATON, qui fournit les enceintes et autres matériaux. Vous devez organiser vous-même le MDF pour le placard. Dans mon cas, les panneaux MDF ont été sciés par TOSIZE.fr. Parce qu'il est très important que les armoires soient étanches à l'air, et afin d'obtenir un résultat attrayant, j'ai demandé à couper les panneaux avec une grande précision. Cela a certainement réussi. J'estime qu'une tolérance inférieure à 0,1 mm a été atteinte. Mes compliments! La première étape consistait à fraiser les trous des haut-parleurs dans les panneaux avant. Ensuite, les armoires ont été vissées et collées. Les trous de vis et toutes les irrégularités ont été remplis de manière invisible, après quoi l'ensemble a été poncé. Après l'amorçage et la peinture (noir mat), les haut-parleurs, les filtres croisés, les tuyaux bass-reflex et le matériau d'amortissement ont été installés. Un très bon résultat et un super son.

Enceinte personnalisée

100,0 centimètres x 26,0 centimètres x 26,0 centimètres

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de Arjen et complétez votre commande facilement.

4 articles au total

146,88 €


Tous les matériaux utilisés

Explication

Voir tous les matériaux en feuilles