Soutien de l'appareil

Utilisez la dernière version de votre navigateur.

Vous pouvez consulter notre site web avec de nombreux navigateurs internet ; nous sommes accessibles pour de nombreuses personnes. Parmi les navigateurs les plus utilisés, nous contrôlons régulièrement si le site web apparait bien à l'écran et si tout fonctionne de manière optimale.

Pour pouvoir bien vous servir, il importe d'avoir la dernière version de votre navigateur. Si vous ne le faites pas, vous courez le risque que les sites web ne fonctionnent pas comme prévu. Cela vaut aussi pour TOSIZE.fr. Pour pouvoir bien vous servir, nous vous demandons de mettre votre navigateur à jour lorsqu'une mise à jour est disponible.


Ancienne version de votre navigateur ?
Nous vous conseillons de passer à une version plus récente. Vous pouvez naturellement aussi changer de navigateur. Téléchargez simplement la toute dernière version de votre navigateur favori ; les plus souvent utilisés sont :

FAQ

C'est ennuyeux. Nous allons vous aider !

  1. Lorsque vous visitez notre site web avec votre smartphone, il peut s'avérer utile de vérifier si vous n'avez pas dépassé votre limite de data. Cela pourrait en effet ralentir votre connexion et certains sites ne chargeront pas. Si ce n'est pas le cas, l'erreur provient alors de chez nous. Supprimez les cookies, videz le cache ou passez votre commande dans un nouveau navigateur ou avec un autre appareil.

  2. Si cela ne fonctionne toujours pas, contactez-nous par le biais du formulaire de contact. Nous vous aiderons dans les plus brefs délais !