Volets intérieurs de style campagnard dans la lucarne, par Gerard

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Logo TOSIZE.fr
Commencez à concevoir

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Gerard

Gerard

NL

Facile

2 minutes

Volets occultants pour la lucarne

Car quelle occultation est utile pour cette lucarne avec poutres apparentes et fenêtres oscillo-battantes? Finalement, ma femme a eu cette idée: il fallait des volets intérieurs! Complètement black-out la nuit et pendant la journée. Les volets peuvent être complètement rabattus pour que les fenêtres puissent être ouvertes si nécessaire. En termes de style, ils s'intègrent également parfaitement à la maison, une ferme de style campagnard.

Comment fabriquez-vous des volets ruraux?

Tout d'abord, la largeur souhaitée des volets a été déterminée. Les volets se composent de 2 parties articulées et de cadres auxquels ils sont attachés. La partie extérieure à charnière s'est légèrement élargie de sorte que les volets se sont effondrés sur les cadres. Ensuite, commandez les différentes pièces sur TOSIZE.fr et mettez-vous au travail. Un contreplaqué de peuplier apprêté a été utilisé pour s'assurer que les volets ne se déforment pas et ne deviennent pas trop lourds. Dans les parties articulées, une ligne a été fraisée pour la faire ressembler à des planches, un évidement découpé pour les poignées de fenêtre et un petit bouton monté pour faciliter le pliage. Puis peint les pièces et monté avec de petites charnières de volet. Puis monté les cadres des volets sur le cadre de la lucarne et prêt!

Format fini: quelles sont les dimensions extérieures?

Il y a 2 volets de 104,5 cm de haut, un volet mesure 85,0 cm de large, l'autre 94,0 cm.

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de Gerard et complétez votre commande facilement.

1 article au total

185,48 €


Tous les matériaux utilisés

Explication

Voir tous les matériaux en feuilles