Personnalisation des panneaux amovibles en aluminium MDF pour le stockage dans les combles, par Jeroen

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Logo TOSIZE.fr
Commencez à concevoir

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Jeroen

Jeroen

NL

Facile

1 minuut

description

Sous le toit en pente de mon grenier se trouve un espace de rangement que je voulais garder hors de vue. Les occupants précédents avaient encastré cet espace avec des panneaux de particules. Après avoir enlevé les panneaux de particules, ils étaient trop endommagés pour être réutilisés.

Trappes amovibles pour cloison

Pour cela, j'ai commandé 5 feuilles de papier mdf blanches sur mesure. J'ai monté des aimants sur la construction en bois qui supporte le toit et des plaques métalliques à l'intérieur des panneaux MDF. Ensuite, les poignées sont vissées à l'avant des panneaux MDF afin que vous puissiez les retirer facilement si vous souhaitez accéder à l'espace de rangement. Je suis très satisfait du résultat. J'hésite encore à repeindre les panneaux une fois de plus pour que la couleur blanche recouvre encore mieux.

Les dimensions du projet

1x Rectangle de forme (scié) 156,9 x 84,8 cm 1x Rectangle de forme (scié) 187,9 x 84,8 cm 3x Rectangle de forme (scié) 146,9 x 84,8 cm

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de Jeroen et complétez votre commande facilement.

1 article au total

350,30 €


Tous les matériaux utilisés

Explication

Voir tous les matériaux en feuilles