Une plateforme élévatrice Crossfit à partir d'ailettes de sous-couche en épicéa, par Kevin

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Découvrez notre nouveau configurateur 3D d'armoires à étagères.
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Commencez à composer tout de suite
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Découvrez notre nouveau configurateur 3D d'armoires à étagères.
Logo TOSIZE.fr
Commencez à composer tout de suite

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Kevin

Kevin

NL

Très facile

2 minutes

En tant qu'athlète local, c'est agréable d'avoir les choses bien organisées. Par exemple, Kevin a commencé à travailler avec des ailerons de sous-couche sciés sur mesure pour créer sa propre plate-forme élévatrice CrossFit. Grâce à sa bonne préparation, le résultat est impressionnant. 

Description de Kevin

Après avoir fait de longues recherches en ligne et discuté des entraîneurs dans différentes box CrossFit, j'ai finalement décidé de fixer mon budget 'Home-Gym& #039 ; au niveau supérieur.

Comment j'ai réalisé ce projet

J'ai fini par me retrouver avec ce service de sciage en ligne pratique. Après avoir pris quelques mesures avec un simple ruban à mesurer, j'ai pu déterminer les dimensions pour commander une plaque de bois que je pourrais utiliser comme surface pour ma plateforme d'haltérophilie (OLY). J'ai commandé mon rack Squat et mes poids via 'Rogueeurope.eu' et j'ai commandé les tapis de sol via Amazon. J'ai ces tapis de sol pour m'assurer que le bois ne frotte pas et/ou n'entre pas en contact direct avec mon parquet. Le bois que j'ai commandé et fait couper sur mesure est : Sous-couche épicéa finlandais 15 mm. La plaque reste en place et ne glisse pas. En effet, j'ai fait scier les bords de la plaque en rond sur 2mm avec l'idée que je puisse facilement placer la plaque à l'intérieur du rack et que les boulons de mon rack Squat (qui reposent sur le bois) assurent sa mise en place. . reste en place. Le bois est parfaitement scié au MM et la qualité est excellente. Je l'ai testé intensivement avec des squats avant/arrière (jusqu'à 120 kg) et j'ai également pu faire des clean and jerks sans aucun problème. (Évidemment je ne laisse pas tomber le poids directement sur le bois).

Dimensions de mon projet DIY

222,0 x 107,1 cm

Conseils! Consultez également nos conseils de bricolage !

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de Kevin et complétez votre commande facilement.

151,63 €


Tous les matériaux utilisés

Explication

Voir tous les matériaux en feuilles