Table/banc de camping-car fait maison de Multiplex, par Laurens

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Facile comme un kit à la maison.
Commencez à concevoir
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Logo TOSIZE.fr
Commencez à concevoir

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Laurens

Laurens

NL

Facile

2 minutes

Description

J'ai un table qui peut facilement se transformer en banc. Ceci pour que j'aie dans mon camping-car une belle table de travail qui peut vite devenir un banc si je souhaite m'asseoir plus confortablement.

Table pliante faite maison

J'ai huilé la plaque brute avec Huile pour parquet Royale. Côté mur, j'ai vissé un profilé d'angle en métal (après avoir pré-percé les trous) et j'ai fixé un socle en plastique dans lequel s'insère un pied en aluminium réglable en hauteur.

J'ai utilisé des chutes de bois pour réaliser 2 planches qui s'adaptent exactement à côté du plateau de la table lorsqu'elle est utilisée comme banc. J'ai fait cela en découpant la forme que je voulais avec un morceau de papier, en la traçant sur le bois puis en la sciant avec une scie à chantourner. Il y a des coussins sur le banc que ma copine a fabriqués. De cette façon, vous ne ressentez aucun changement lorsque vous êtes assis sur le banc.

J'ai verni et poncé le bois de remplissage deux fois. C'est parce que vous ne voyez pas le bois lorsque vous vous asseyez dessus, mais parce qu'il est agréable s'il n'absorbe pas l'humidité.

Table/banc de camping personnalisé

La table mesure 80,0 * 62,5 cm avec coins arrondis à l'extrémité avec un rayon de 17,0 cm.

Conseils! Consultez également nos conseils de bricolage !

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de Laurens et complétez votre commande facilement.

70,84 €


Tous les matériaux utilisés

Explication

Voir tous les matériaux en feuilles