Extension VW T3, par Katrin

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Logo TOSIZE.fr
Commencez à concevoir

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Katrin

Katrin

DE

Au dessus de la moyenne

2 minutes

Une camionnette Volkswagen transformée en camping-car en contreplaqué de bouleau pour que vous puissiez l'emmener en tournée. Cette variante multiplex est très adaptée à cela grâce à ses fortes propriétés ; le camping-car offre de nombreuses possibilités grâce à sa multifonctionnalité. Peut être utilisé du lit au canapé et également comme escalier.

Description de Katrin

Nous avons transformé notre VW T3 de 37 ans en camping-car. Du nouveau banc, qui peut également être transformé en lit, à l'échelle de cuisine en forme de L qui offre beaucoup d'espace de rangement.

Description du poste : Comment avez-vous réalisé votre projet ?

Nous avons d’abord dessiné un plan de ce à quoi devrait ressembler notre expansion. Nous avons commencé avec le « L ». Pour ce faire, nous avons calculé et commandé tous les panneaux de bois découpés sur mesure. Une fois la structure de base en place, nous avons construit les tiroirs. Nous avons acheté des charnières pour le banc, y avons placé deux panneaux multiplex et les avons recouverts de couvercles. Enfin nous avons réalisé le sommier et le grand placard dans le coffre. Nous avons d’abord dessiné un plan pour cela, puis avons tout commandé.

Taille finale : Quelles sont les dimensions extérieures ?

L’agrandissement est aussi grand que l’intérieur de notre bus.

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de Katrin et complétez votre commande facilement.

3 articles au total

280,40 €


Tous les matériaux utilisés

Explication
Explication
Explication

Voir tous les matériaux en feuilles