Rayonnage mobile à tablette inférieure en hêtre, par René

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Logo TOSIZE.fr
Commencez à concevoir

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

René

René

NL

Facile

1 minuut

description

Pour utiliser au maximum l'espace de rangement dans le grenier (sous le toit en pente), j'ai fabriqué deux étagères sur roues afin de pouvoir ranger le plus de choses possible, mais toujours atteindre facilement toutes les affaires en faisant rouler les placards hors du stockage. .

Étagère DIY avec hêtre massif

Les magnifiques panneaux de menuiserie en hêtre d'TOSIZE.fr ont été soigneusement livrés à votre domicile à l'heure communiquée. Les étagères étaient impeccables! Sur le dessus, j'ai vissé les plaques de montage des étagères et sur les roulettes solides du bas (chacune pouvant être chargée jusqu'à 100 kg). J'ai également attaché 2 profilés en L en bas pour empêcher la planche de s'affaisser. Ensuite, mettez les étagères sur leurs roues et fixez les étagères dessus. Les deux armoires s'intègrent exactement dans l'espace de rangement (derrière un volet roulant). Comme on peut le voir sur les photos, je peux stocker un maximum de choses de cette manière tout en atteignant facilement les choses arrière moi-même.

Les dimensions du projet

Les deux 146,5 x 44,5 cm comme base, 1 rack de 110,0 cm de haut et 1 de 70,0 cm de haut

Conseils! Consultez également nos conseils de bricolage !

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de René et complétez votre commande facilement.

362,84 €


Tous les matériaux utilisés

Explication

Voir tous les matériaux en feuilles