Plan de travail de cuisine fait maison en MDF noir résistant à l'humidité, par Marvin

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Facile comme un kit à la maison.
Commencez à concevoir
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Découvrez notre nouveau configurateur 3D d'armoires à étagères.
Logo TOSIZE.fr
Commencez à composer tout de suite

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Marvin

Marvin

NL

Très facile

2 minutes

Dans ce projet de bricolage, Marvin montre qu'il ne doit pas être difficile de fabriquer soi-même un îlot de cuisine. En utilisant des armoires de cuisine prêtes à l'emploi et en faisant découper sur mesure un plan de travail en matériau résistant à l'humidité, il n'a plus qu'à le fixer et à le finir lui-même. Il a choisi le MDF Résistant à l'Humidité V313 Noir pour s'assurer qu'il soit adapté à la cuisine. Apprenez-en plus sur le projet de Marvin ci-dessous !

Description de Marvin

Pour créer un espace de travail supplémentaire dans notre cuisine, nous avons installé 2 armoires avec un four. Nous avons acheté les armoires dans un magasin suédois. Nous nous sommes tournés vers opmaatzagen.nl pour le plan de travail de la cuisine. Nous avions plusieurs options via le service client (Laura), mais nous avons finalement choisi après conseil le MDF résistant à l'humidité V313 Noir 18 mm et l'avons fait fabriquer sur mesure. Puis fini avec de la laque noire. C'était un vernis 2 en 1. J'en suis très content et les dimensions étaient parfaites.

Comment j'ai réalisé ce projet

Armoires de cuisine du géant suédois, puis mesuré la surface, Laura m'a aidé de manière très professionnelle, après quoi j'ai commandé, puis nous avons choisi de vernir la planche. Cela a fini par devoir être fait 3 fois. Nous laissons sécher la planche 3 fois pendant 8 heures avant de repeindre. D'après le magasin de peinture, il n'était pas nécessaire de traiter, tout au plus un peu de ponçage. Mais l'étagère a été si bien livrée que nous n'avons pas pensé que cela était nécessaire et l'avons peinte immédiatement.

Dimensions de mon projet DIY

122,5 x 88,5 cm

Conseils! Consultez également nos conseils de bricolage !

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de Marvin et complétez votre commande facilement.

86,49 €


Tous les matériaux utilisés

Explication

Voir tous les matériaux en feuilles