Garantie vente à distance

Faites votre propre crique au-dessus de l'îlot de cuisine, par Bas

Faites votre propre crique au-dessus de l'îlot de cuisine, par Bas
Faites votre propre crique au-dessus de l'îlot de cuisine, par Bas
Faites votre propre crique au-dessus de l'îlot de cuisine, par Bas
Faites votre propre crique au-dessus de l'îlot de cuisine, par Bas

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

description

Dans ce projet, j'ai réalisé une crique qui pend au plafond. C'est un peu plus difficile que lorsqu'il est fixé au mur sur 1 ou 2 côtés. Après avoir mesuré et calculé correctement, j'ai commandé le matériau en feuille à la taille d'TOSIZE.fr

Description de travail: comment avez-vous réalisé votre projet

Les Pays-Bas étaient juste en lock-out à cause de l'épidémie de Covid-19. Les bricoleurs étaient à la hauteur de la tête dans le travail et facturaient des prix ridiculement élevés. Cela m'a fait décider de faire moi-même la crique au-dessus de l'îlot de cuisine. Malheureusement, je n'ai pas trouvé de projet comparable dans le coin inspiration d'TOSIZE.fr, les projets pour une anse ou un plafond suspendu étaient tous des projets où la pièce était montée contre un mur. Je suis moi-même allé travailler avec quelques croquis simples et quelques points de départ en termes de dimensions: le soffite devait mesurer 3,6 m sur 1,2 m, au moins 35,0 cm de hauteur pour que l'unité d'extraction s'insère et que quelques emplacements soient placés dedans. Le matériau du panneau MDF vierge a été livré parfaitement à la taille par TOSIZE.fr et avec des bords super serrés (et tranchants d'ailleurs, ils ont été coupés si étroitement) en onglet. J'ai scié les poutres d'épicéa 44x44 à la taille sur place. J'ai d'abord fait le cadre qui est attaché au plafond. Dans ce cadre, j'ai pré-percé les trous où se fera plus tard le montage au plafond, puis j'ai fait la marque au plafond pour les trous à l'aide de ce cadre (2 personnes tiennent le cadre, marque 1). Ensuite, le cadre a été retiré du plafond et la partie inférieure du cadre a été assemblée. De petites barres de 35- (4,4 + 4,4) ont été attachées à cette pièce inférieure, car ces barres se situent entre 2 cadres. Enfin, l'ensemble du cadre a été assemblé au sol, des vis pour le plafond ont déjà été placées dans les poutres avec une petite pointe en saillie. Ensuite, fixez le tout au plafond avec les vis pour panneaux de particules SPAX Torx. D'abord toutes les vis dans la fiche un peu, puis à 1/2 cm tout le chemin dans la fiche et enfin serrer toutes les vis. J'ai un tournevis à percussion Makita, c'était vraiment nécessaire pour obtenir le dernier 1/2 cm jusqu'au bout. Le cadre est le travail le plus difficile, car le matériau en feuille était parfaitement adapté et en onglet pour qu'ils s'emboîtent bien. La fixation des panneaux MDF était très facile avec les vis de plaque MDF. Enfin, tous les trous et petites fissures se sont remplis. Il reste bien sûr un produit du bois et le serrage des vis de montage d'un côté fait tirer la pièce de l'autre côté. Après avoir fermé les trous, le soffite a été apprêté puis peint deux fois. Faites attention! J'ai moi-même dû couper le petit côté de 2 feuilles de 180x35.

Format fini: quelles sont les dimensions extérieures?

L'anse est devenue 3,60 m sur 1,20 m, soit la même taille que l'îlot de cuisine sur lequel elle sera accrochée au-dessus.

Expérience avec TOSIZE.fr

Super satisfait de TOSIZE.fr. Le matériau du panneau MDF a été conçu avec précision et très serré. La livraison était également bien organisée. 1 des poutres en épicéa était aussi courbée qu'une banane (malheureusement la propriété de ce matériau). Après avoir signalé cela, j'ai reçu de l'argent pour cela afin de pouvoir en acheter un nouveau dans la région. Le service ici était également superbe.

Ce que les autres ont fait avec MDF

Aucun résultat trouvé