Garantie vente à distance

Anse en MDF pour l'éclairage

Anse en MDF pour l'éclairage
Anse en MDF pour l'éclairage
Anse en MDF pour l'éclairage
Anse en MDF pour l'éclairage

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

description

Nous avons réalisé une anse lumineuse en MDF pour le placement de spots encastrés. 1 anse pour la cuisine et une anse d'angle pour le séjour. Au total, nous avons placé 10 spots encastrés et en plus une bande lumineuse.

Comment avez-vous fait la crique?

Le point de départ de la hauteur était les glissades de briques. Le travail de Rachel est basé sur cela. Après avoir placé les lattes au moyen de chevilles de marteau, j'ai d'abord collé une bande de 6,0 cm de MDF sur la tête. Cette bande a une largeur de 24,0 cm et comme le soffite a une largeur de 30,0 cm, cela crée un effet comme si le soffite "flottait". Après cela, j'ai placé le fond de la crique après avoir percé les trous pour l'éclairage ici. Après avoir placé la bande lumineuse, j'ai placé une bande de MDF de 4,0 cm à l'extrémité. Après avoir peint l'anse, les spots ont été montés.

Quelles sont les mesures?

Le soffite mesure 30,0 cm de large avec une longueur totale de 143,0 cm et une hauteur de 8,0 cm.

Expérience avec TOSIZE.fr

C'était ma première expérience avec TOSIZE.fr et ce n'est certainement pas la dernière. La commodité que tout est soigneusement coupé et livré à votre domicile est extrêmement agréable. Je peux certainement recommander TOSIZE.fr.

Ce que les autres ont fait avec MDF

Aucun résultat trouvé