Armoire personnalisée élégante et blanche, inspirée de Marjolein et Daniëlle

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Découvrez notre nouveau configurateur 3D d'armoires à étagères.
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Commencez à composer tout de suite
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Logo TOSIZE.fr
Commencez à concevoir

Fabriquez ce meuble vous-même en utilisant TOSIZE.fr

Showroom

Showroom

NL

Facile

2 minutes

Meuble de rangement sur mesure TOSIZE Furniture

Un meuble de rangement de ,TOSIZE Furniture , modèle TSFC003 , peint dans une couleur blanc beige neutre. Ce modèle populaire est inspiré du design de Marjolein Bouhuijzen et Danielle.

Comment j'ai réalisé ce projet

Ce modèle populaire est inspiré du conception d'une armoire par Marjolein Bouhuijzen de Bou Living. Le modèle est facile à réaliser à l'aide de TOSIZE Furniture, où vous recevez toutes les pièces sous forme d'un kit de construction facile. Le meuble est fabriqué en MDF Blank d'une épaisseur de 38 mm. Nous avons peint le meuble dans la couleur FN.02.85 de la gamme Sikkens. Une belle couleur blanc cassé très neutre qui garantit que les accessoires qu'il contient sont vraiment mis en scène ! La construction de l'armoire est très rapide grâce aux matériaux qui sont tous inclus. C'est prêt en une heure ! Le design est ludique. Des compartiments hauts et bas, larges et étroits, ont été utilisés. Cela donne au placard un joli look et vous pouvez y placer de nombreux types d'accessoires différents. Et les doubles portes en bas vous offrent également un bel espace de rangement pour les objets qui n'ont pas besoin d'être en vue.

Dimensions de mon projet de bricolage

208,0 × 240,0 × 40, 0 cm

Conseils! Consultez également nos conseils de bricolage !

Quelle est la prochaine étape ?

Voulez-vous réaliser ce projet de bricolage ? Ce meuble fait partie de notre gamme de meubles TOSIZE. Créez votre propre mobilier sur mesure via notre configurateur 3D et recevez-le en kit.

1 666,00 €


Tous les matériaux utilisés

Explication

Voir tous les meubles