Etagère étagères en MDF massif, par Danielle

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Facile comme un kit à la maison.
Commencez à concevoir
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Logo TOSIZE.fr
Commencez à concevoir

Fabriquez ce meuble vous-même en utilisant TOSIZE.fr

Facile

1 minuut

Description par Daniëlle

J'ai adapté le design de l'étagère de Marjolein Bouhuijzen et créé ce design avec Meubles TOSIZE, c'est de là qu'est né le modèle TSFC003 !. Je lui ai ensuite donné une couleur. D'après ce que j'ai compris d'eux, j'ai reçu la toute première armoire selon ce nouveau concept (abordable).

Comment j'ai réalisé ce projet

J'ai un modèle existant d'armoire à compartiments dans devant moi optimisé en ajustant certaines dimensions. Lorsque les planches sont arrivées, mon père et moi avons poncé les extrémités, d'abord avec du papier de verre puis avec une ponceuse. Cela a pris plus de temps que l’assemblage du meuble, que j’ai fait seul. Ce qui a pris le plus de temps, c'est l'imprégnation des bords d'extrémité, l'apprêt du meuble et la peinture du meuble, mais le résultat est impressionnant. TOSIZE.fr m'a indiqué qu'ils produiraient toutes les futures armoires avec du ruban ABS aux extrémités. Ainsi, le ponçage et l'imprégnation appartiennent au passé. Il me reste maintenant à trouver de belles choses à mettre dans les compartiments !

Dimensions de mon projet DIY

240 × 208 × 40 cm

Conseils! Consultez également nos conseils de bricolage !

Quelle est la prochaine étape ?

Il s'agit d'un projet d'inspiration. En raison de l'évolution de notre gamme de produits, certains d'entre eux ne sont plus disponibles.


Voir tous les matériaux en feuilles