Canapé Artifort personnalisé par Christian

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Découvrez notre nouveau configurateur 3D d'armoires à étagères.
Logo TOSIZE.fr
Commencez à composer tout de suite

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Christian

Christian

NL

Facile

1 minuut

description

Nous avions un canapé d'artifice de Kho Liang Ie qui était très confortable mais qui manquait d'accoudoirs. Il était également permis d'être un peu plus grand pour que nous nous en occupions tous. J'ai donc soudé un cadre avec des accoudoirs et j'ai vu le bois coupé à la bonne taille sur TOSIZE.fr. Plaques collées et vissées dans le cadre. Nous avons maintenant un canapé avec les mêmes proportions que l'original mais sans les inconvénients :)

Faites-le vous-même: personnalisez un canapé

Faites couper les panneaux au bon angle. 2 parties à plat avec les côtés biseautés vers le haut. Ensuite, les parties du bas avec du ruban de masquage collées étroitement ensemble. Ensuite, la couture ouverte remplie de colle PU. 1 Plaque relevée de manière à ce que la couture soit fermée par pression et le tout sécurisé par des sangles. Laissez sécher pendant quelques heures. Puis avec un ciseau les résidus de colle qui sortent du joint et mettent le tout dans la laque. Puis abaissé dans un cadre en acier et fixé avec des vis

Personnaliser un canapé

100,0 x 100,0 x 270,0 cm

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de Christian et complétez votre commande facilement.

2 articles au total

498,14 €


Tous les matériaux utilisés

Explication

Voir tous les matériaux en feuilles