Banc de table à manger avec tiroir, par Jasper

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Facile comme un kit à la maison.
Commencez à concevoir
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Découvrez notre nouveau configurateur 3D d'armoires à étagères.
Logo TOSIZE.fr
Commencez à composer tout de suite

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Moyenne

2 minutes

Qu'avez-vous réalisé ?

Un banc pour la table à manger avec un tiroir de rangement extensible (sur roulettes). Le canapé est composé d'une base en MDF laqué et de poutres en pin. Fini avec une laque blanc mat (RAL9010).

Comment avez-vous fabriqué ce canapé ?

Inspiré par le design du banc de salle à manger Fransisco, j'ai commencé à travailler sur notre canapé pour dessiner . J'ai fait couper sur mesure tout le bois nécessaire pour le banc (support laqué MDF et poutres en pin) et quelques jours plus tard mon "kit de construction" m'a été livré. à l'intérieur. Tout est assemblé avec des vis MDF et de la colle de construction. Le tiroir fonctionne sur 6 roulettes montées sur la plaque inférieure encastrée du tiroir. Le trou pour le tiroir sur le côté du canapé a été scié moi-même. Ensuite, remplissez, poncez, remplissez à nouveau, poncez, enduisez les bords d'extrémité avec de la colle à bois, poncez, couche de finition, poncez et couche de finition à nouveau. Enfin, côté finition, une poignée en cuir a été réalisée sur le tiroir et des prises (USB) ont été installées sous l'assise. Ceux-ci sont connectés aux prises murales situées dans le mur derrière le canapé. Conseils/ce que je ferais différemment la prochaine fois : - Coupez en onglet le bord autour du siège jusqu'aux planches du siège pour un look plus élégant pour le dessus (même s'il se trouve sous un coussin). - Vissez aveuglément toutes les plaques et planches pour ne pas avoir à masticer. - Avec un fond moins plat, laisser un espace un peu plus grand entre les côtés du tiroir et le sol (donc enfoncer un peu moins le fond du tiroir).

Quelles sont les dimensions ?

p> strong>Canapé :
>
340,0 centimètres de large
40,0 centimètres de haut
60,0 centimètres de profondeur (assise)
Coussin de 8,0 centimètres d'épaisseur

>Tiroir :

150,0 centimètres de long
27,0 centimètres de haut
27,0 centimètres de large

Conseils! Consultez également nos conseils de bricolage !

Quelle est la prochaine étape ?

Il s'agit d'un projet d'inspiration. En raison de l'évolution de notre gamme de produits, certains d'entre eux ne sont plus disponibles.


Voir tous les matériaux en feuilles